Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
11 novembre 2011

Enfin , je tricote pour MOI !!!

Après presque 3 ans passés à tricoter pour le marmouset, enfin, je me remets au tricot pour ma pomme (enfin, bon, c'est pas comme si j'étais à la rue avec ma cinquantaine de pulls, hein ????)

Achetée il y a quatre ans et stockée (hé oui ma brave dame, si TOUS les magasins de laine faisaient faillite demain, je pourrai encore tricoter au moins 5 ans !!) petit modèle sympa d'été Phildar en coton ......3 semaines à tricoter en juillet, montage.....et là, catastrophe

TROP GRAND !!!!

plis

Ni une, ni deux, je faufile les côtés (oui, c'était du 3, pas envie de me retaper tout le pull !!!)

Zéro pointé, trop large de partout......détricotage, passage ds le panier vapeur du coton et retricotage de la taille 34/36 au mois d'Août : voilà....

DSC01738

ça va mieux, non ???

Maintenant le devant :

DSC01747

et de côté :DSC01744

Bon, c'est juste Que PAS MERCI PHILDAR !!!!presque un mois de tricot perdu, c'est beaucoup quand même......je sais, je râle, je râle.......   ;)

maintenant, faut juste que j'attende le printemps pour le mettre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu l'a rétrécit... pas cool, sinon j'aurais pu te le piquer.... en tout casil est trop trop beau... euh tu prends les commandes?
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité