Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
11 novembre 2011

Welcome to the jungle....

...les fans des gunners se reconnaîtront...

Gilet pour un p'tit explorateur

Modèle d'origine anny Blatt, mais fait en pixel de B de F (vert anis) et des classiques Phildar (pronostic &pégase) pour le jacquard

gilet savane

le  dos

gilet savane dos

Mention particulière à la dame du magasin B de F de Pamiers en Ariège, je voulais acheter une pelote de Pixel pour terminer le gilet. Apprenant qu'il ne me manquait que qqs grammes pour finir, elle m'a DONNE un reste de pelote !!! Bravo pour tant de gentillesse....ça devient rare !!

savane tigre

savane tete tigre

Et sur Roudoudou :

assis

RRRRROOOOOOOAAAAAAARRRRRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très mignon ... et bon anniversaire de blog puisque c'est par ce biais que je suis arrivée ici.
R
et bin je decouvre que tu as 5 ans de blog...et je decouvre ton blog avec une bien belle petite veste...vraiment superbe!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité