Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
14 mars 2010

les pochettes de l'étagère à couches lavables

Voilà les pochettes de mon étagère à couches :_tagere_poche

poches0

Ils sont pas môgnons mes boutons escargots ???? (mercerie du marché St pierre)

patron

Je vous mets le patron avec l'échelle, les pointes ne rentraient pas ds mon scanner, à vous de les redessiner....Même sans étagère, sur une simple tringle à rideaux, elles seront bien pratiques...

poche1poche2poche3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
slt ta première pochette ! je voulais savoir si le tissu rayé orange rouge est du PUL ?
J
le rendu final est très chouette !!!bravo pour l'atelier bricolage .
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité