Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
14 mars 2010

Tee-shirt d'allaitement...

Il est très difficile de trouver des patrons pour vêtements d'allaitement...

j'ai fini par en dénicher chez Jalie, sur le site  patrons de couture :

http://www.patronsdecouture.com/jalie-2787.htm

Assez cher, mais bon....

voilà le résultat avec un coupon de jersey à 5€ les 3m au marché St Pierre :

tshirt1

Mais si, j'ai des mains !!!

tshirt8

Comme toujours, l'astuce :

asruce6

Assez simple, en tout cas, très bien expliqué en plusieurs tailles dont enfant..Je compte bien m'en resservir.....un peu long, par contre, je vais peut-être le raccourcir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité