Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
18 juin 2009

Couverture finie et turbulette express

Voici la couverture terminée :

couvfiniecouv_lapins

qui a rejoint le club des petits lapins....

et comme décidément, j'adore les couleurs de la Pingoclassic, je fais une turbulette naissance/3 mois assortie ( je trouve les 0/6 mois bien grandes pour un si petit bout..) modèle la Droguerie (3éme bébé)

En express, la turbulette, car en 5,5, ça monte super vite !!

turbulette

ça ne devrait pas me prendre plus d'une soirée à terminer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta turbulette est vraiment mignonne!le modèle me tente bien pour le 3éme justement!les modèles du livre sont'ils bien?j'hésite à acheter le livre!!
R
et bin tout de bien belles couleurs....sympa cette couverture...,o)
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité