Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
25 juin 2009

Ensemble en laine et patchwork pour l'école

A l'occasion du départ d'une super collègue de l'école, nous ne pouvions pas la laisser partir sans un petit souvenir, et c'est moi (ben oui, j'ai plein de temps libre en ce moment !! ;) ) qui ai eu l'idée du(des) cadeau(x) et qui me suis chargée de la réalisation .....D'ailleurs, promis, un tutoriel couture pour le protège-cahier et le cabas sont prévus.....

D'abord, je précise que les applications ne sont pas de moi, j'ai craqué dessus sur le blog de lili&grignote, elles se trouvaient sur un petit sac à main :

http://lilietgrignote.over-blog.com/

Donc, voilà le parfait nécessaire d'une maîtresse  :

la trousse :

troussefini

Ensuite, le protège-cahier journal :

cahier_fini

Et pour finir, l'accessoire indispensable pour transporter des cahiers, ou ce qu'on veut, et non, ce n'est pas un cartable, mais un cabas :

cabas_fini

Quand même plus chic, non ????

Et voilà une maîtresse bien équipée pour la prochaine rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et celles qui ne sont pas des collègues de travail mais des amies elles peuvent avoir un cabas???? Je craque aussi!!!
V
Et les anciennes collègues/amies qui ne travaillent plus avec toi depuis des années, elles peuvent en avoir? c'est très mimi!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité