Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
9 juin 2009

Emplettes fimo

Voici le résultat de mes emplettes de ce matin.....d'abord, mauvaise nouvelle, Tout à loisirs s'est fait racheter, et certaines références ne seront disponibles qu'en septembre pour cause de réorganisation du magasin....gggrrrrrrr

Résultat, 6 malheureuses perles assorties à mes fimoteries.......heureusement, à la perlerie 22 ( qui fait les délica's, et ils ont mis les N° dessus, comme je le leur avais suggéré la dernière fois, en voilà des gens biens !!!!) j'ai davantage trouvé mon bonheur :

emplettes

En plus, ce coup-ci, elles ne sont pas floues !! Avec les rocailles de Francis  ;) ça devrait le faire, d'autant qu'au BHV, j'ai acheté des lames pour la Fimo (je vais pouvoir ranger mon cutter !!)+ du vernis je vais donc poncer soigneusement et vernir mes fimoteries....

Par contre, à la Droguerie, j'ai été déçue, rien qui aille ds mes couleurs, mais ouille, en sortant, je tombe sur leur dernier catalogue layette.......

Résultat, mon banquier va encore me maudire, mais Ti'loulou va se retrouver avec de très jolis vêtements en taille naissance( ce qui est TRES dur à trouver, hormis deux trois trucs gnan-gnan en rose ou bleu.....)

croguerie_escargotsdrogueriechampi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je sens que tu vas avoir des commandes très rapidement....lol
R
oh oui didonc sympa ces layettes...oh!!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité