Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
28 mars 2009

Veste à carrés en laine Régia

Ce fut un peu longuet vers la fin, surtout les 200 et qqs mailles du dos, en 3 1/2 mais j'y suis arrivée .....

Encore bravo à Carole pour avoir déniché ce splendide modèle, qui est maintenant sur les aiguilles de Valérie !!!! hé oui, entre bonnes copines, on partage les bons plans ;)

Enfin, je ne résiste pas plus, le voici !!

devantgiletcarr_s

Et puis je n'ai pas résisté, j'ai défait ma broche fleur de la Droguerie pour avoir les gabarits et je m'en suis fait une autre, dans les tons de cette petite veste....Malheureusement, toutes les photos sont floues....

broche6

Bon, ça donne quand même une idée.....

Pour le dos, j'ai quand même eu le flair de voir que les mesures de la taille 34/36 correspondaient en fait à du 38/40, du coup, il tombe bien, il ne baille pas comme sur le mannequin .....

dosgiletcarr_s

Bref, je l'adore !!! et contrairement aux explications, il ne faut que 6 pelotes de la laine à séquence colorée longue, et pas 9 .Pour le dos, il faut bien 4 pelotes à séquence courte, même si la 4e n'est entamée que d'un petit peu......[ à ce jour, la laine est toujours en promotion à "la maison du canevas" à 3,50€ la pelote et frais de port à 1€.........]

Lancez-vous, il est  super original, un peu long, mais pas difficile du tout à faire......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah il est vraiment beau ce gilet...vraiment!!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité