Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
28 mars 2009

Petites nouvelles bijoutières.....

Il y avait bien longtemps que je n'avais rien mis ds cette catégorie, avec cet ensemble Biloba (voir lien sur le côté, allez sur son site, sa dernière oeuvre, Arizona est une pure merveille dont j'ai acquis la fiche aussitôt mise en ligne !!!), c'est chose faite...

topkapiensemble7

toppendant

Je n'ai pas pris de velours pour le cordon, mais une queue-de-rat kaki qui va finalement très bien avec le reste.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli, discret, cet ensemble est vraiment magnifique. Je créé moi-même des bijoux, mais n'ai jamais encore tissé de perles. Je vais aller voir le site comme vous le préconisez.<br /> A bientôt.
K
Ah mais je savais pas qu'elle faisait les boucles d'oreilles et le bracelet.... dis je peux avoir le modéle???<br /> Bises
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité