Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
8 avril 2009

Encore dans les rennes.....

Je me suis encore lancée dans une bricole qui me prends plus de temps que prévu....mais bon, avant d'attaquer pour de bon le chapitre lapins, me voici encore dans les rennes, un ancien catalogue Phildar, mais toujours très actuel.

rennes

De plus, j'ai voulu faire la combi en taille 18 mois, mais qu'est-ce que c'est long en 2,5 / 3 !!!Au bout de 15 jours, il me manque encore une manche et les bandes de boutonnage des jambes ....

Le prochain ouvrage, ce sera du n°4 ou 5 minimum !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mimi... et toujours sur le thèmes des lapins...comme c'est bizarre!!!<br /> Et puis si tu viens à manquer d'ouvrage pour t'occuper dis le moi j'ai un petit sac à franges tiré de Modes et Travaux à faire... lol
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité