Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
28 mars 2009

Résultat des votes.....

Grâce à vos votes, j'ai pume décider pour l'écriture, ce fut serré entre le 2 et le 4.Le dernier vote fut décisif, venant de qqu'un qui me connaît bien :

"La 4 est sympa, mais trop statique, La 2, c'est plus toi, ça part ds ts les sens, comme qd tu commences des tricots que tu ne finis jamais !"

Agaçant, n'est-ce pas, mais tellement vrai !!!!

Donc, voici le résultat :

sac_tricot

Actuellement, j'en suis au matelassage de la doublure, grossièrement quiltée sur la marge de couture......

quiltsac

quiltsac2

J'ai farfouillé un petit moment pour trouver un morceau de plastique pour le fond, pas évident avec une telle largeur, maintenant pour le terminer, je suis à la recherche des petits bidules qui se mettent au fond des sacs à main, qui évitent que le fond soit en contact avec le sol.

EN TOUT CAS MERCI A TOUTES POUR VOS VOTES !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité