Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
25 janvier 2017

Ensemble d'été en coton fifty

 

 

Je sais , je suis quelque peu en retard...une robe d'été par le froid de canard qu'il fait.....mais bon, dans mes bonnes résolutions, il faut justement que je rattrape mon retard....

Image1

Donc voici l'ensemble que Chouquette a porté cet été : modèle et laine Bergère de france (Coton fifty et Mirage)

P1020665

 

Image2

 

Petite robe et cache coeur.

La robe est très mignonne, mais dommage que le cache-coeur taille beaucoup trop grand, du coup, il n'a pas été beaucoup porté...

Image3

 

Les broderies d'origine, c'était une spirale en chaînette avec un rond crocheté en Scintillante, une laine comme Muguet d'Anny Blatt, poilée et qui brille..

Bien sûr, elle n'existe plus....J'ai donc trouvé de jolis boutons dans les mêmes tons à la mercerie Frou Frou du marché St Pierre et remplacé la spirale par une fleur au crochet. Le ton Fard de coton fifty n'existait plus non plus, j'ai donc trouvé un coton perlé de la même couleur, mais plus fin, que j'ai doublé, et l'effet est concluant.

fleurs

unnamed

 

Un petit ensemble frais et agréable, j'espère qu'elle le remettra cet été....

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité