Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
25 janvier 2017

Robe et bérêt turquoise et marine

AAAaaaaahhhhh, on reviens dans des vêtements de saison !

;-)

P1030155

 

Modèle : Phildar, mais pour le tricoter je n'ai gardé que la laine couleur brume du haut, j'ai remplacé la laine marine par Sport de Bergère de france,

et la laine turquoise par une pelote du marché.

P1030153

P1030149

P1030158

 

Pour aller avec , difficile de trouver des sous pulls de la bonne couleur, j'ai donc acheté du jersey turquoise avec étoiles grises (Buttinette) et cousu à la recouvreuse/surjeteuse le sous pull et le legging assortis.

(patron legging : ottobre design, patron sous pull: bidouille maison)

P1030159

 

Le devant est fendu assez haut...

P1030160

 

Dos tout simple (boutons nacre de mon stock)

P1030161

 

Détail du bérêt

P1030150

 

Chouquette aime beaucoup le noeud,

elle le pointe du doigt en disant : cadeau, cadeau....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité