Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
25 novembre 2013

Poncho en Magic de Bergère de france

Afin de pouvoir mettre mon bidon au chaud, j'ai été obligée de me tricoter rapidement quelques bricoles.....j'ai choisi en 1er ce poncho

Ce modèle m'a toujours plu depuis qu'il est sorti il y a trois ans.....

et puis je pourrai le remettre l'année prochaine...

 

Je l'ai vraiment fait tel quel, dans la même couleur : Brebis et la même laine : Magic

Explications très claires malgré le niveau de difficulté

DSC08438

DSC08433

DSC08437

Le dos est identique au devant

DSC08434

Les torsades sont vraiment jolies.

Il est bien chaud et suscite déjà les compliments !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je cherche desesperement les explications de ce magnifique poncho. Savez-vous comment les obtenir? Merci.
V
Personnellement, je me colle à la réalisation de ce poncho la semaine prochaine, j'ai commandé les explications et je suis allée chercher la laine ce matin. Il est vraiment magnifique, la seule chose : combien de temps je vais mettre à le faire?! lol En tout cas le tien est très réussi, félicitations.
L
Bonjour, ce modèle est splendide. Belle réussite . Pouvez vous me dire sur quel catalogue bergère de France il se trouve? Merci
D
bonsoir pouvez vous m'aidez dans la realisation de celui ci svp je bloque sur des explication ? merci
S
Je me le suis fait aussi et effectivement, il est chaud beau et attire l'œil et les compliments !!<br /> <br /> Bravo, très belle réalisation
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité