Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
15 mai 2016

Mini perle va avec tout....

P1020116

 

D'ailleurs, le même jour où je lui ai fait la mini-perle, elle a aussi eu droit

aux chaussons en cuir assortis :patron maison et cuir Décocuir...

P1020100

Et donc avec les chaussons le matin, la jupe l'après midi : 

P1020111

Cousue vite fait avant de partir en vacances : velours , cotons et boutons de mon stock

.....ça fait cocotte dans le dos je trouve....

P1020468

 

Vraiment génial le dos élastiqué

P1020467

Patron top comme tous les grains de couture....

P1020322

 

Elle va aussi bien avec le t-shirt et les legs warmers "légumes" qu 'avec la blouse et le t-shirt Ottobre....

 

P1020137

A l'origine, je l'ai faite pour aller avec cette tunique Ottobre, que tout le monde adore, mais qui devenait trop courte....

P1020142

Suite aux merveilles aperçues sur différents blogs, je voulais la customiser avec un

passepoil vert anis ou marron...

Mais finalement, cette version simplissime va avec beaucoup de ses tenues....

P1020466

Le cache coeur tricoté cet hiver est tout pareil : il va aussi avec beaucoup de ses tenues

fait en Sport ( Gouda) de Bergère de france, modèle, un livre américain :

Afficher l'image d'origine

 

Où il est justement en couverture...

Bref, de bons basiques...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité