Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
4 mai 2015

Tenue Ottobre design demi-saison....

Ma chouquette avait besoin d'une tenue demi-saison,

J'ai donc encore une fois choisi ds mes magazines Ottobre :

 

Pour le tissu Pious pious turquoise, c'est du stock perso d'il y a 4 ou 5 ans

Jersey rouges et rayés : Buttinette, tissu envers chapeau et ruban : Frou-frou

Boutons étoile : a little mercerie, cuirs chaussons : Décocuir

DSC02306

Les pious pious m'ont inspirée : j'ai décidé de faire les chaussons assortis !

Cuir turquoise, et cuirs fins rouge et marron pour les décos (détails peints à l'acrylique)

DSC02291

 

Amélioration du modèle :

(idée piquée sur les chaussons de son copain Jules : doubler l'empeigne en coton, y faire deux boutonnières, du coup le cuir ne fronce pas, le devant est plus joli....)

DSC02292

DSC02316

J'ai repris le modèle du chapeau ottobre assorti à sa robe prune...

Bien sûr, il ne me restait plus bcp de tissu, et les pious avaient un sens....gggrrrr, le dernier "quart" du chapeau a donc une couture...

DSC02332

Je suis une grande fille !

DSC02342

Il est passé ou le zoizeau ????

 

DSC02338

Dos fermé par pressions KAM turquoises

Super modèle, qui se module bien en fonction du temps, on peut enlever le t-shirt et le legging qd il fait chaud l'après-midi.....et les remettre pour les soirées fraîches....

Encore une réussite Ottobre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité