Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
16 août 2016

Cousette d'avant les vacances....

Je commande un ancien N° d'Ottobre pour faire des leggings à jupette pour Chouquette, et là, que vois-je...

UN PANTACOURT TROP MORTEL POUR TIBO !!!!

Ottobre 3/2011

 

Dans la foulée, il a même eu droit au t-shirt assorti, et à la chemisette-shirt.....

P1020657

P1020658

P1020659

P1020660

P1020661

 

Jean de mon stock comme les cotons unis....

mais bon sang, quelle galère à rentrer les fils de tous ces appliqués !! tous ces bandes blanches...

j 'y ai passé des heures ......

T-shirt assorti avec motifs rigolos...pile dans le thème routier...

P1020675

P1020677

 

Jersey de mon stock acheté sur un salon CSF. Bord-côte rouge Buttinette.

La chemisette-vareuse :

P1020687

 

Coton de mon stock, acheté en vacances chez l'Estoffe, magasin de tissus à Oloron Sainte Marie. 

Une vraie mine d'or !

Après avoir coupé toutes les pièces, en les surjetant, je me suis aperçue d'un défaut d'impression tout du long de mon tissu..

:-(

plus assez de hauteur ds les chutes pour recouper, bien sûr.....ggggrrrrr

c'est loin d'être flagrant, je ne l'ai pas vu sur l'envers, avec les motifs, ça passe....

mais j'étais dégoutée, j'ai même failli tout mettre à la poubelle, perfectionniste que je suis....

mais qui se soigne, donc tout va bien; Tibo a eu sa chemisette...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité