Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
28 décembre 2013

Ensemble Beep-Beep

Vous vous demandiez sans doute où était le pantalon Relaxed d'Ottobre n°2 ????

Il attendait sagement dans un placard que je trouve la cordelette pour finir le débardeur sans manches Atlas assorti (grain de couture)!!!

C'est chose faite ce matin !!!

DSC08863

DSC08864

Je suis partie d'un coton très sympa "Beep-Beep, chez Hall du tissu, mais vu sur d'autres sites,

aussi en version toute bleue.....

j'ai d'abord rentabilisé mon patron du pantalon Relaxed Ottobre design  ;)

Le biais vient du marché et le tissu, un coupon de jean léger du marché St Pierre, mais qui va avec tout......

DSC08870

 

Pour les revers des poches passepoilées (fausses, mais elle m'ont pris + de temps que des vraies, lol) j'ai utilisé des parties rectangulaires du tissu imprimées rayures et avions.

DSC08871

DSC08872

Surpiqûres rouges et bleues...

Passons au haut, un débardeur Atlas Grain de couture :

DSC08868

 

Comme pour le précédent, j'ai modifié la capuche, trop grande

DSC03988

 

 

DSC08869

 

Et j'ai remplacé la poche passepoilée par un report du dessin du motif en thermocollant et découpant ceux-ci. Puis appliqués et brodés machine.

DSC08873

DSC08874

 

Les fameuses brides en cordelette grise que j'ai mis 3 semaines à trouver !!!

Vu que les boutons avions (trouvés sur Ebay) étaient vraiment petits,

j'ai choisi d'en mettre 3 au lieu d'un seul gros boutons comme l'original.

DSC08875

 

Et voilà, un loustic encore bien équipé, ça va pour l'instant avec un sous-pull rouge,

c'est parfait pour les 10° que nous avons en ce moment.... 

( Mais il est où l'hiver ??????)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité