Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
2 décembre 2013

Modèle relaxed d'ottobre designs, pantalon "merci Jen, merci Suz"

Le 4e de la série (le 3e est à venir....ah oui, j'ai beaucoup de retard en ce moment....) 

Aux dires de la météo, on devait avoir un temps hivernal, alors ni une ni deux, j'ai acheté du velours au marché St Pierre....La grosse côte n'ayant plus la côte ;) je me suis contentée de milleraies un peu fin......là je me dis je vais le doubler de Pilou ou de flanelle.......mauvaise nouvelle, ça n'existe plus ...ggggrrrrr

Et là, MERCI JEN, elle me dit que le polaire fin, ça double très bien les vêtements...cogitation, kess que j'ai dans mon stock ?   ...et là, MERCI SUZ, une couverture de la TAM plus tard, je tenais la doublure de mon pantalon....

DSC08510

J'ai refait les poches avec un p'tit coupon patch vert bronze que j'avais dans mes tiroirs...

DSC08482

 

J'ai également fait le revers mais.....c'est qu'il a grandi le bougre !!!

DSC08480

 

La doublure vue de l'intérieur : j'ai tout fait à la surjeteuse, sauf les poches, celles de derrière sont fausses, et le gag, c'est que ça m'a pris plus de temps qu'à faire les vraies !!!

Depuis, j'ai mis les boutons....

DSC08476

Il tient bien chaud à ma fripouille...

DSC08477

A refaire sans modération, sauf qu'en le doublant de polaire, il devient taille basse ! donc, je rajouterai 2 cm en hauteur la prochaine fois... RDV bientôt pour les photos du relaxed n°3, avec son haut assorti.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien voilà un petit homme qui sera bien au chaud pour l'hiver. ..gros bisous
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité