Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
16 avril 2013

Robe Katia Fuschia en Perù

J'avais craqué pour ce joli modèle de robe Katia dans un magazine, en gris clair à l'origine, que j'ai commandée en fuschia:

DSC04459

Les torsades n'étaient pas difficiles, justes longues car il fallait tricoter des bandes avant de les enrouler...

DSC04454

DSC04462

Le seul souci en fait, ce fut la laine : autant elle est géniale, aussi agréable à tricoter qu'à porter......autant l'échantillon sur la bande ne correspond pas !!! 1 à 2 mailles en largeur, bon, on fait le nombre de mailles de la taille au dessus, mais en hauteur,

il manquait 6 bons rangs !!! pour la robe, pas trop grave, j'ai rajouté deux motifs complets mais..........

TROP TARD, J'AVAIS DEJA ACHETE DE QUOI ME FAIRE LE MANTEAU !!!

Le magnifique Sylvi de Mary Muinonnen

Autant pour le devant et les manches, pas de souci, on ajoute des rangs....

DSC05469DSC05470

mais le dos !!!!!

Aïe, nombre de rangs limités : il faut que je magouille à rajouter 40 rangs sur la partie basse du diagramme !!!!

de la pure folie, mais c'est pas grave, je me suis lancée quand même... un poil kamikaze, j'aime vivre dangereusement avec mes aiguilles !!!!

DSC05580

J'ai choisi de le re-végétaliser en deux tons de vert et du rouille au jaune or pour les fleurs.....

mais bon, je vous détaillerai tout ça dans un prochain message.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super comme d'habitude , je vais finir par croire que tu nous caches des bras mécaniques pour pouvoir faire autant de choses ou bien c'est moi qui suis en mode ralenti ! gros bisous à titi de tata
K
trop beau le manteauuuuuuuuu..... ouiiiinnnnn mais pourquoi je n'arrive pas à tricoter....ouinnnnnn
J
Magnifique robe ! Et elle te va à merveille.
R
et bin toute une bien belle robe....vraiment sympa...;)
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité