Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
21 avril 2013

La chasse au paon de Loup....

C'est demain dimanche, la fête à ma tante, qui.....STOP !!!! 

Mais non, le dimanche, c'est le jour de la chasse au paon.....

Loup a donc pris sa voiture

loup voiture

Puis le RER....

loup rer

Ensuite, le métro....

loup metro

tout ça pour aller au parc floral , il avait entendu dire que quelques paons se baladaient dans le coin.....

loup oie

Loup s'est précipité sur le premier volatile qu'il a vu....

Hé loup, ce n'est pas un paon, tu seras beaucoup moins beau avec des plumes d'oie....

Loup a pris un petit bain de soleil dans un magnolia...

loup magnolia

Et puis il s'est remis en route.....Après avoir cherché le bon volatile, il en a trouvé un

...................................................

SUR UN TOIT !!!!!!

Photo concours

JE VAIS T'ATTRAPER !!!!

Mais il était plus malin que lui, le zozio, il n'a pas attendu que Loup le plume !!

je te tiens

TRALALEREEEEEEEEE.....

Paon se sauve si vite......

loup patte

Même en levant la patte très haut, il n'y avait rien a faire, Paon esquivait toujours Loup....

zut raté

Même en hauteur......

 

Dépité, Loup est allé se promener parmi les fleurs.....

Loup tulipes

 

loup mercredi 

mais Loup, ça ne va pas du tout....

On n'est pas mercredi !!

Laisse les fleurs tranquilles.....

loup+paon1

Bon, tu es tout près là....

attrape queue

"Je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs...."

Loup, concentre-toi un peu, c'est un Paon bleu, pas une souris verte !!

 

ouille presque

Vas-y tourne-toi un peu....

Presque

Ah, Ah ça y est, je l'ai !!!!!

DSC04747

TOUT le monde connaît la fin......  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super vos plumes... elles sont exactement comme dans le livre... comment avez-vous fait ??? (instit en maternelle, ce Loup sera notre mascotte cette année...)
M
Trôp mignon !!!! j'adore !
K
ouahhhhhh et bien dit donc quelle constance... je comprends qu'il soit fier comme.... un paon!!! :)))
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité