Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
26 septembre 2012

Chemise chaperon rouge

D'abord, un grand coup de coeur pour le livre "grains de couture"

Grains de couture pour enfants

.....j'avais coupé le patron de la vareuse "Celaeno" pour lui en faire une jolie avec un tissu petite voiture dans les bleu, et puis, je suis tombée sur les reste de ça:

DSC03008

Et là, ç'a a germé dans ma petite tête de couturière un peu folle......Et si j'avais assez ????

Ni une ni deux, je pose le patron sur les restes....

En zappant la fente du dos ça rentrait, sauf un manque pour les manches que j'ai comblé en rallongeant avec le tissu à pois vert sur lequel j'ai cousu le galon.....Après deux heures fébriles sur la machine et la surjeteuse, j'ai obtenu ça :

DSC03212

DSC03213

Et voilà portée par l'asticot : 

DSC03214

Le devant

DSC03215

 

Il ne la quitte plus, il pleure même quand je dois la laver........

DSC03235

DSC03236

DSC03237

J'avoue que ma mercière favorite m'a bien aidée avec un choix formidable de boutons : pour avoir les mêmes en vert anis et rouge d'un coup, bravo, ça rajoute au chic de cette vareuse........

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité