Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
20 mai 2012

Les BAMBOUS de nuit

Bon, allez, j'ai enfin eu le courage de monter sur un escabeau pour les sortir de l'armoire et les prendre en photos.

Encore un message pour Sonia et Anne (enfin, surtout Franck du coup !!!)

Les couches bambous + shorty de protection, c'est l'arme de choix anti-fuite pour la nuit et la sieste (aucune fuite en deux ans !!)

DSC03104

Ici accompagnée de son insert qui se plie en 3(fifilles ) ou en 4 devant (p'tit mec)

Dans le commerce, elles sont plutôt écrues, j'ai joué exprès les couleurs flashy, en cas de prout de mammouth, pas de risque de tâche. En même temps, avec le polaire à l'intérieur, zéro souci niveau entretien (pas comme mes Piwapee en bambou écru que j'ai passé 6 mois à frotter au savon de marseille). mais bon, qd on sait pas.........

DSC03102

Ensuite on met par-dessus le shorty ( patron gratuit sur Tiloudou.fr, les seuls à vendre du PUL double face au passage)

DSC03105

Là, c'est avant l'achat de la surjeteuse....

DSC03100

et après.....

DSC03099

10mn de couture à peine......

DSC03101

Ai ajouté des pressions étoile pour la touche Choupinesque !!

(oui, un peu moche le PUL vert, alors on fait ce qu'on peut)

Voilà, vous en savez maintenant autant que moi sur les couches lavables !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la verte en taille L me conviendrais bien :-) En effet la surjet-eusse est pratique et surtout utile!!<br /> <br /> La couche bambou est très sympa pour une petite fille hélas! ( quoi que mon fils ne dira rien pour la couleur:-)
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité