Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
23 octobre 2010

Chaussons en cuir

Petit cadeau à l'intention de deux mignonnes cocottes qui viennent d'avoir 6 mois....

2_paire3

j'ai pris le modèle sur le kit que j'avais fait à Tibo :

tortue

Les bleus, qu'il a mis tout l'été et l'ont bien aidé à se tenir debout...

ours

et les ours, la taille au dessus, qu'il mettra plutôt à la maison, car môssieu a désormais de vraies chaussures pour dehors.....

Pour le détail, le modèle & le cuir viennent de chez Décocuir, site en ligne, couleurs superbes, des vert anis, des bleus et maintenant du violet & fuschia...tannage végétal, parfait pour les p'tit bouts et bien d'autres jolies choses....

j'ai pris du cuir sweet rose et beige, le papillon n'est pas celui qui est proposé sur le site tout fait, je lui ai agrandi la tête et rajouté des antennes.

alix

Ensuite pour les prénoms, j'ai utilisé la police "vitamin outline" lettres bien pleines, arrondies et important, qui se touchent. J'ai donc cousu d'abord le haut, puis le bas des mots en passant par l'endroit où les lettres sont collées.

zo_

Et voilà deux puces bien chaussées prêtes à marcher (ou presque !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sophie c'est génial!!!<br /> Bravo !quelle créativité.bisou
M
Magnifique travail, les petits chaussons ont été tout de suite adoptés par Alix et Zoé qui les ont trouvés à leur goût et la maman est ravie.<br /> Encore un grand merci.
J
bravo beau travail, c'est vraiment très beau, les petites seront prètes pour se tenir debout!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité