Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
23 juillet 2008

Collier maternelle

collier_avantAVANT : un collier que j'avais entièrement fait(y compris les perles en céramique) en maternelle...trop court, ma mère l'avait rallongé avec ce qu'elle avait trouvé à l'époque : des perles de cristal, bref, une accro du Swarovsky avant l'heure ;)

hé oui, on en faisait de chouettes trucs à la maternelle dans les années 70 !!!

cillier_maternelle

APRES : revisité à l'aide de qqs perles judicieusement assorties de chez tout-à loisir (oui, à 4 ans, on mélange du bleu, du jaune et du marron sans complexe !!)

C'est un peu plus sympa, non ? j'ai enfilé le tout sur un torque, et comme ça, il me restait même deux perles pour les boucles assorties ....

maintenant, il faut juste que je trouve avec quoi je vais le mettre, peut-être simplement sur un pull ou un t-shirt marron.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité