Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
23 juillet 2008

Choupy dans la layette...

Mais qu'est-ce qui m'a pris, moi, de me lancer dans un truc pareil !!!!!! Je veux dire un ensemble complet avec des aiguilles numéro 2 et 2 1/2 !! je n'en voyais plus le bout......Bref, j'arrête de râler, c'est un vieux modèle Phildar que j'ai complètement redessiné (la grenouillère était entièrement rayée, avec les souris sur les manches....)

ensemble_sourisLe modèle d'origine était seulement gris et blanc, mais j'ai trouvé plus rigolo de rajouter un peu de rose pour les oreilles et le museau.J'ai fait le bonnet tel quel.Par contre, la souris hochet, j'ai eu qqs difficultés, à savoir qu'en suivant le modèle (au crochet), la pauvre se retrouvait avec des oreilles.........d'éléphant !!, embêtant pour une souris ......donc pareil, je lui ai bidouillé au tricot de petites oreilles en ajoutant un peu de rose ( c'est triste une souris avec des oreilles blanches...) je lui ai trempé les moustaches dans de l'amidon, et je la trouve bien rigolote comme ça.Je l'ai transformé en hochet en glissant dedans un petit contenant de type oeuf kinder et en mettant soit du riz, mais le bruit est trop léger, soit des brisures de pâtes, et là, on obtient un son bien net.

souris7int_rieurhochetElle est pas mignonne ma souricette ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En honneur de la coquine qui farfouille dans le pain de mie chez Agnès, j'ai surnommé ma souricette Cunégonde, hihi !!!!!!!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité