Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
25 juin 2008

Pot à crayon : le désastre.....

Houlà, le temps passe vite, 1 mois sans nouvelles, c'est pas sérieux !!!!!Bon, en même temps, j'étais très occupée au boulot, ceci explique celà....

toute fière de moi d'avoir réussi le Hardanger, je suis passée à l'étape suivante, le montage de mon pot à crayon.....hé ben, toutes les dimensions du cartonnage sont fausses !! ( pas merci à Isabelle Corbé, dont le site web, n'existe apparemment plus....)

Pot___crayons Voilà, la broderie gode en haut car l'extérieur n'est pas assez large(pourtant, j'ai utilisé rigoureusement la toile de lin préconisée....)j'ai dû retailler le carton intérieur, même dimensions que l'extérieur j'aurai dû avoir la puce à l'oreille : et la marge de couture, elle est où ???, quand à l'intérieur, lui il est trop petit de 3 bons cm !!!!!! restons zen......mais bon, bilan : deux heures de perdues, et une feuille de feutrine de laine gaspillée, en plus c'était la dernière dans cette couleur, et ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval , il faut commander sur internet.....bref, assez furieuse, j'ai mis tout ça dans un coin, et je reviendrai dessus ultérieurement......

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité