Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
28 mai 2008

Collier Prima

Aussitôt paru, aussitôt fait !!! c'est la 1ère fois que j'utilise du fil cablé, c'est très rigolo, et plein de possibilités. J'ai surtout fait avec ce que j'avais à la maison en feutrine de laine et perles.

Bon, maintenant, il va juste falloir que je trouve avec quoi le mettre   ;)

collier_prima3      collier_prima_d_tail

Sinon, grosse flemme en ce moment pour le tricot, pas très envie de me mettre 1 kilo de laine du manteau pingouin sur les genoux par ce beau temps...j'ai un gilet turquoise d'avance de chez Phildar (Hou!! la copieuse, dirait Valérie !!!, t'inquiètes pas, j'ai déjà ma petite idée sur la custom' de la fermeture éclair !) mais bon, pas plus motivée que ça.....en fait j'ai plutôt de méchantes envies de crochet !!!déçue par le catalogue Phildar attendu ts les ans( tombée dessus par hasard en kiosque, à peine un modèle de robe un peu sympa, pour un petit bouquin ridicule de 3 mm d'épaisseur, 7€ et qqs, c'est abuser,je trouve.)...J'ai trouvé mon bonheur avec des modèles de chez Online ds le dernier "fait main" et "Ewa crochet",  j'irai voir le magasin sur Paris dont j'ai eu l'adresse et je vous tiens au courant bien sûr ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité