Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
2 mai 2007

Travaux d'Hercule............en scrap !!!!

J'ai décidé de me lancer un nouveau défi : Archiver tous mes pulls en photo, et naturellement ds des albums dignes de ce nom !!!!! Hormis se prendre en photo dans des pulls en angora , laine, etc par 28°, cavaler pour prendre la pose avant le déclencheur, bref, rien que du sympa !!! haha, j'ai choisi des petits albums 20x20 d'EK success: "bookworks", le format et la large gamme d'accessoires assortis (même les foam stamps !) me semble judicieux, et sont vendus chez Cultura, Le temple du scrap, et bien d'autres (tte la gamme sur les sites US..), donc pour inaugurer cette idée, je vous livre mon tout premier pull, avec la tête qui va avec du reste, alors allez-y rigolez un bon coup devant cette  modeste oeuvre au point mousse et ma bouille de l'époque....;) Que celle qui n'a jamais regretté un pull me lance la 1ère aiguille, hihi !!!!!

THE_FIRST_ONE__

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité