Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
2 mai 2007

Ouf, enfin finie !!!!

Après trois années en pointillés, pour cause de ras-le-bol au bout de 15 jours le plus souvent, je viens de finir cette broderie, achetée sur Rebbeca's needlecraft discount (prix imbattables, livrent en France en moins de 15 jours, acceptent les e-cards, frais de port raisonnables et proportionnels au nombre de kits commandés, bref, que du bonheur.....)

Toujours mon amour immodéré de l'ouest américain ;) celle-ci était particulièrement riche avec du pt de croix complet, du demi-point en 1, 2 et 3 brins !!, du point lancé, du point de noeud, plus des perles...et bien sûr, le tout sur de l'aïda crème extra fine....et pour suivre au mieux les contours, j'ai fait des demi-demi point, voire des quarts de points !!!!!

Enfin, bref, voici le résultat ....2007_0430scrapbook0044

à très bientôt pour un petit cours d'encadrement façon Choupy, je l'ai promis à certaines !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité