Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
6 janvier 2007

Phildar automne 2005

Comme j'avais mon empilage de boîtes pour poser l'appareil, j'en ai profité pour prendre ces deux-là en photo...   ;)

pull_ray__beigepull_roux

Le 1er me faisait penser à celui que je viens de finir : rayures aléatoires env/end, et aiguilles N°5, mais dans des tons beiges/marrons avec Maritza, une qualité poilée très marrante......tellement que j'ai fait le 2e pull avec le bas des manches dans cette qualité. J'ai vraiment rentabilisé ce catalogue Automne 2005 car j'y ai fait ces deux pulls +un gilet+ un ensemble béret/étole/écharpe (je suis en train de finir les gants).J'ai tellement de catalogues en stock, acheté par coup de coeur pour un seul pull !!!! J'ai d'ailleurs peint des boîtes IKEA aux couleurs Phildar pour les ranger.(sujet du prochain message !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité