Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
6 janvier 2007

Pull Phildar automne 2006

pull_orange_et_roseEt voilà, aussitôt cousu, aussitôt sur le blog !!! à l'origine, les côtes 3/2 étaient dans un ton ocre, mais je trouvais qu'avec le rose, ce n'était pas trop à mon goût, j'ai donc remplacé la Partner orange par du rose et remplacé l'ocre par l'orange. Comme ça, ça lui donne un côté très "pop, années 70", renforcé par les jolis boutons (à l'origine identiques) en plastique brillant trouvés à "la Droguerie", et que j'ai dégradés pour suivre les couleurs....fini en 5 jours, bon, OK, c'était des aiguilles n°5 !! mais la difficulté, c'étaient les rayures envers/endroit aléatoires, à tous les coups, ce n'était jamais le bon côté ....ou j'en oubliais les diminutions de la taille !!!

Enfin, bref, ce petit pull très rigolo vient de rejoindre ses amis dans mon armoire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité