Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
26 novembre 2006

Casier à épices en point compté

Ce week-end, j'ai décidé de terminer un ancien projet commencé il y a quatre ans: un casier à épices paru dans le magazine "de fil en aiguille".

toile_mod_le

J'ai donc découpé ma toile afin de la coller sur le casier IKEA que j'ai peint dans un beige-gris à l'acrylique. Première remarque : sur un tiroir, j'ai utilisé trop de colle à tissu, or, en séchant, elle n'est pas transparente, à utiliser donc avec parcimonie car il s'avère qu'après séchage, il reste une trace inesthétique.

casier_coll_4

Il ne me reste qu'à protéger la broderie, car étant destiné à être mis dans la cuisine, je souhaitais trouver un moyen de la protéger contre d'éventuelles taches. J'ai donc acheté de la résine Gédéo, qui d'après la vendeuse du magasin "Loisir & création" de Bercy serait l'outil idéal pour "vitrifier" le fond de plateaux décorés. Le temps de séchage étant malheureusement assez long, je ne peux pas m'y mettre tout de suite, je le ferai donc courant ou fin de semaine. Résultats sur ce blog, promis !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité