Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
8 novembre 2014

Ensemble en molleton vert et marron Ottobre design

 

 

J'ai beaucoup  cousu pour ma chouquette, mais je n'ai pas négligé Tibo pour autant :

Cet ensemble Ottobre m'avait tapé ds l'oeil, moi qui adore le vert et le marron..

Les molletons viennent de "ma petite mercerie", les jersey du t-shirt de TyFlorian boutik, et le bord côte rayé kiwi-chocolat, de chez Buttinette.

DSC00277

 

L'appliqué m'en a fait voir : j'avais un joli jersey roux, mais c'était du velours....pas évident à travailler en application.

DSC00278

 

le col

DSC00279

 

le dos uni

DSC00280

 

Le devant de la veste

DSC00281

 

Détails des poches

DSC00282

 

La capuche.....j'en ai un peu bavé dessus aussi !!

 

DSC00283

Le dos de la veste

DSC00284

 

Le pantalon maudit ! 1ère fois où il l'a porté à l'école, taches de Dakin : devant droit décoloré avec une petite tache à l'arrière.. :-(

Il me restait du molleton, j'ai changé la pièce du devant (autant de temps que pour faire le pantalon !)

et remis une petite pièce carrée sur la tache de l'arrière....

DSC00285

DSC00287

 

C'est une lumière d'hiver qui ne rend pas justice aux jolis tons anis de l'ensemble...

Idéal pour la demi-saison, encore un super modèle Ottobre......

DSC00290

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité