Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
22 janvier 2013

Le tablier grenouille de la fripouille !!

Etant donné que Roudoudou adore faire la cuisine, il fallait une tenue adéquate.....et maman a craqué pour ce patron Kwiksew : 

 

 

 

product_5573111b

La version Choupy :

 

DSC04634

Voilà ce que ça donne sur le marmouset :

DSC04642

J'ai trouvé les 2 tissus (pois verts et vichy) sur A little mercerie, le reste, c'est de la récup' comme le bidou en velours de coton (reste de couches lavables !) ou de mon stock pharaonique (au moins ! ;) Je n'ai pas mis les pompons blanc pour les yeux, j'ai simplement placé des ronds blancs et colorié l'oeil au feutre à tissu.

DSC04652

Le dos

 

 

Il fallait bien ça pour confectionner la maison de pain d'épices (moule scrapcooking)

Tibo s'est beaucoup appliqué :

DSC04660

Ensuite, nous sommes passés chez tous les voisins, la leur montrer,

et puis leur en donner chacun un mur...

DSC04662

Vous avez remarqué que dans le modèle d'origine il y a un tablier cochon ?

Et si Loup se mettait à la cuisine ??

AFFAIRE A SUIVRE    ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
génial, je constate que tibo à bien grandit, vite que je remonte pour lui faire un gros bisous... tata travaille beaucoup en ce moment mais elle pense très fort à toi !
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité