Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
20 janvier 2013

De nouveau dans le crochet !!

Au début, j'ai découvert les magazines de crochet Russe Duplet....

J'ai commencé à en acheter un .......et j'ai mis le doigt dans l'engrenage.....En plus, le 1er, je me suis "trompée", car Duplet ne comporte pas d'explications comme Zhurnal Mod, enfin, explis, c'est vite dit, qqs diagrammes et 10 lignes de banalités, d'ailleurs, encore merci à Monika, qui m'a très gentimment aidée à traduire cette langue.

Qu'à celà ne tienne, j'avais flashé sur celui-ci :

DSC04562

Présenté en plusieurs couleurs :

DSC04563

J'ai trouvé mon bonheur chez Drops, c'est Fabel:

Image1

Deux splendides dégradés, plus quelques unis assortis....

Une petite commande chez Kalidou plus tard, je recevais mon colis :

DSC04609

 

à tricoter en 2,5 je l'ai crochetée en 3.....

J'ai passé des heures à chercher sur internet des diagrammes gratuits de ces motifs, après plusieurs essais, rien ne convenait.....vu qu'il y avait une photo agrandie sur la page de gauche, ni une ni deux, je me suis lancée à copier l'original. Voici le résultat d'une petite semaine de crochet :

DSC04742

DSC04741

Reste à bien repasser mes motifs et à les assembler, ce que j'appréhende un peu j'avoue, mais j'ai trouvé de jolies vidéos d'Ira Rott ou on la voit faire.Je pense qu'un peu de créamousse et qqs épingles devraient convenir....

Ah, et hier, j'ai reçu mon dernier Zhurnal mod, une pure merveille, j'en avais les larmes aux yeux tellement tout était magnifique, deux manteaux, un gilet et une jupe m'ont subjuguée par leur beauté slave.....à découvrir dans un prochain post !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien nous avons le même projet moi ce sera des carrés Multi couleurs<br /> <br /> il me semble t' avoir mis un com pour ta jupe terminé ! en tout cas c' est du beau travail!! tu as du talent j' aime les créatrices a bientôt
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité