Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
31 janvier 2017

Pull croisé alpaga et kidsilk Drops

Hé oui, je me suis remise à tricoter pour moi !

ça faisait si longtemps...

( en même temps, j'ai des armoires remplies d'une bonne quarantaine de pulls maison, alors, ce n'est pas vraiment la disette à ce niveau-là...)

;-)

P1030654

 

Un joli modèle Drops, le sweet snuggle.

Les explis sont là :

 

Sweet Snuggle / DROPS 96-1 - DROPS Jumper with cable pattern and wrap-round at front in Alpaca and Vivaldi - Free pattern by DROPS Design

Welcome to DROPS Design! Here you'll find more than 90.000 free knitting and crochet patterns, beautiful yarns at unbeatable prices and a craft community to share your ideas with!

http://www.garnstudio.com

J'ai choisi de le tricoter en vert anis....

Attention, il y a des erreurs dans les explications sur les devants au niveau des épaules !

P1030650

 

Le dos est tout simple avec un panneau de côtes. Les manches sont en jersey.

Par contre, il faut impérativement prévoir un t-shirt assorti en dessous...

il est un petit peu court à mon goût...

P1030776

 

Détail des points...

P1030777

Sinon, c'est un joli modèle qui tient bien chaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité