Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
16 décembre 2012

Garde-robe hivernale du loustic

Bon, tant que j'y suis, les derniers tricots de l'asticot qui grandit plus vite que ne vont mes aiguilles !!

DSC04427

C'est un modèle Anny Blatt, que j'ai remplacé par du Pingouin 3.5

(mêmes coloris, et mélange laine et acrylique bien plus simple à laver...)

Et les p'tits malins auront reconnu les restes de ma robe kaki.....en ces temps de crise....recyclage !

Le pull, à l'origine, avait la base kaki et le haut turquoise brodé d'étoiles crèmes mais j'ai repris les même couleurs que le gilet, je préfère......

Tricots amusants à réaliser...jacquard et broderie, ça évite la monotonie...et en 4, ça monte vite.

Par contre ils taillent très grands !! du 4/5 ans .... 

sauf que là, on ne peut pas bien juger, l'asticot ayant décidé de faire une grève sauvage de mannequinat en trouvant hilarant de se rouler par terre.....le sale gosse !!

DSC04431

DSC04435

DSC04436

Le bonnet est grand lui aussi, mais hélas, celui avec les glands en karisma ocre ne lui va déjà plus .....Au moins, il n'a pas eu froid la semaine dernière.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité