Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
16 décembre 2012

Pull chat

Dans le même album Phildar que son manteau girafe,

DSC02219

que l'on voit ici avant que je ne customise le bonnet,

Il y avait également un joli modèle de pull avec un chat....C'était du 2 ans mais comme il avait déjà pas mal de pulls, je l'ai modifié en 3 ans. En réutilisant les restes du manteau......

DSC04429

DSC04428

J'ai simplement remplacé les ponpoms d'origine par une boule de jersey, car avec mon loustic, je pense que les brins de laine n'auraient pas fait long feu !!

 

DSC04425

MIAOU !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment des beaux models de chandail, <br /> <br /> aussi votre petit bout d'homme est adorable, féllicitation !
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité