Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
15 mai 2012

Une bricole pour Tibo

achetée sur un des derniers salons sur un stand que j'adore :

"il mondo di pezze"

fait en une après midi......décidément Tibo est dans les hiboux encore une fois !!!!

DSC03077

J'ai ajouté de l'orange et du vert anis pour les dynamiser un peu

DSC03078

Leurs kits sont très bien faits et pas chers du tout, j'aime beaucoup....

DSC03079

Pour l'instant, j'ai du mal à trouver un cadre 30X30 qui leur aille bien, alors ils sont en stand by dans ma boîte à couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je souhaiterai savoir comment vous faite les petits hiboux si vous avez un patron specialen je vous remercie d avance et bonne continuation
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité