Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
14 mai 2012

Les jolies couches à Tibo

Bon, j'avoue, ce post est destiné à deux personnes : Sonia & Anne......

Pour leur faire voir mes zolies couches :

couche mika

Ce joli PUL Ziboux, malheureusement, n'a pas dépassé le crash test :

2010_0411tibo60070hibousur tibo

(Elle était super jolie cette couche !!!! mais pourcentage de coton =fuite.............et en plus, les hiboux se sont délavés.....snif)

Heureusement, j'ai récidivé avec mes couches

WELCOME TO THE JUNGLE !!!!!!!!

(comment ça je vous l'ai déjà sortie celle-là??haaaaaa bon??les fans se reconnaîtront hihihi)

Désolée, la photo n'est pas top....et elles sont déjà sous vide (mes couches, pas les photos !!!!) prêtes à resservir......

DSC02442.

Ben oui, là, il était déjà grandouillet et presque propre....ici, PUL entièrement polyester, nickel. Comme d'hab, j'ai tout assorti : pressions marrons et scratchs ocres. L'intérieur est en polaire marron.....et sur 6 mois d'utilisation, aucun souci avec mon modèle préféré......

Un de ces jours, il faudra que je prenne qqs clichés de mes bambous nuit fuschia et violine, un must, et les shortys, un peu moins funky j'avoue, mais le PUL double face est super difficile à trouver, alors à part un vert assez moche chez couche nature avant que le site ferme......enfin bon, vous vous doutez bien que j'ai customisé la chose, hein ;)

Bref, les filles, c'est quand vous voulez pour les patrons, je les ai bien au chaud, et les couches aussi. Sauf les coussinets d'allaitements qui sont chez Karine (ma voisine du dessus) mais j'ai encore plein de chutes.....et un carton entier de PUL polyester avec des néléfants, des pious pious......des robots......(comment ça Tibo est propre....et alors ????????) et une surjeteuse qui ne demande qu'à marcher.............




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le PUL polyester avec des néléfants, des pious pious ca m'interesse ! ;o)
S
Elles sont comment dire...... super sympa.<br /> <br /> Pour les patrons pas de soucis mais quelques dizaines de milliers d'heures de couture vont être nécessaire avant :-).<br /> <br /> Pas évident de pour les crash test, une chose est sur le talent de couturière est là c'est déjà ça, parce qu’elle est bien jolie cette couche!!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité