Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
4 avril 2011

Trousse à console de jeux

Commande pour un anniversaire

(ça tombait bien, j'étais en panne d'idée !!!!!)

La trousse pour console de jeux:

trousse

Un peu de velours gris, une police qui fasse un peu techno, un coup de Vlieseline derrière....et un joli galon trouvé en mercerie que j'ai utilisé des deux côtés.

Une fermeture éclair, et hop, l'affaire était dans le sac, ou plutôt, la console dans la trousse !!

trousse_ouverte

J'y ai cousu une attache pour clé publicitaire que j'avais sous la main pour pouvoir se l'accrocher autour du cou.

trousse_d_tail

Et j'ai fignolé en rebrodant le nom du loustic à la machine dessus.

Je suis assez contente de moi sur ce coup-là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jean adore sa pochette et en plus super pratique autour du cou même à la plage !
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité