Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
16 mars 2011

Bien au chaud......

Désolée pour ce long silence blogosphérien, dû à des pannes d'ordinateur, un changement de matériel, et surtout, un logiciel récalcitrant

(windows 7, c'est compatible avec RIEN !!!)

des semaines de réinstallation et de jonglage entre le vieil ordi sans internet et le nouveau !!

Bref, je suis là, avec des tonnes de messages en retard, hé oui, mes aiguilles, elles tombent pas en panne, ELLES !!

D'abord, Tibo : la combi d'hiver irlandaise....

un modèle Bergère de france, pas très récent en jaspée bleue et grise qui lui va si bien...

2010_1203_0167

Avec les accessoires (j'ai rajouté des moufles et une écharpe au modèle): 

2010_1203_172

C'est si chaud et si pratique pour jouer dans la neige ....

.

bonhomme_de_neige_2010_12__20_208

par contre, c'est la dernière fois que je tricote un bonnet droit , mon asticot n'arrête pas de se l'arracher de la tête et de le semer partout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité