Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
12 novembre 2008

Pochette lingerie

Une autre bricole brodée pendant les vacances et dont je viens de finir la couture.Normalement le tissu choisi pour la doublure est tellement joli qu'un sac à tricot brodé est prévu dans la foulée....C'est vrai qu'on ne le voit pas pour la photo, j'aurai du maintenir le coin avec une épingle....mais bon, ça fera l'objet d'un prochain message ....

pochette_lingerie Le diagramme est de chez "pique et un diagramme". Il existe des pochettes toutes faites à broder chez eux, mais j'ai trouvé plus drôle de m'en faire une dans les tons prune.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau cette pochette... c'est quand que tu me donne le modéle que je puisse en faire une pour moi... et ils font pas la version pour homme???
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité