Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
1 octobre 2008

Collier Baptème

Dans le fond, heureusement qu'il y a des évènements, comme ça, ça donne l'occasion de se lancer de petits défis : extrait du livre "une saison à la Droguerie", cette petite parure assortie à ma jolie robe(voir précédents messages).Mauvaise surprise, dans le livre, les explications sont pour le moins succintes (eux, ils doivent se comprendre, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas compréhensibles !!!!!), et il n'y a pas de liste des fournitures !!!!!j'ai dû mesurer sur le livre, recalculer l'échelle et compter les perles une par une (3/4 d'heure !!)!!!! trop sympa quand on vient de payer 20€ leur bouquin !!bref, c'était mon petit coup de gueule du jour, dommage, vu leur merveilleuse caverne d'Ali baba....Je leur ai pourtant acheté la grosse fleur, les estampes et les strass, mais pour le reste, j'ai tout pris à la perlerie 22,( qui soit dit en passant, se sont mis à faire des délicas, à bon entendeur.....) Pressée par le temps, j'ai dû prendre les gouttes Swaro à Tout à loisir......( je les aurai payées 5 fois moins cher chez Perles & Co)  et du coup, c'est mon cher collier, heureusement que je porte souvent du marron et du beige, je vais pouvoir le remettre....

parure_bapteme     d_tail_fleur

collier_BO1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop beau comme d'hab.... alors finalement je prefererais ça à la couronne...euh quoi que j'aime bien la couronne.... choix kafkaien!!!!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité