Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
25 juin 2008

Piments

Trop longtemps que je n'avais pas fait cliqueter ma pince de carreleur ......petite remise en jambe, avec un cadeau pour une amie, donc, je peux le mettre en ligne, maintenant !!! ;)

pot_fini TADAAAAMMM !!!! il est pas sympa ?En fait, c'est un mélange de techniques : mosaÏque, fimo(les pédoncules) et peinture à l'acrylique pour le titre. Très rigolo à faire, même si j'ai mis un peu de temps sur la fimo (mélange de couleurs plus découpes) et j'ai appris une chose : il vaut mieux faire la fimo d'abord et coller la mosaïque après, mais bon, pour un essai, je crois qu'il est tranformé....

piment_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité