Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
19 avril 2008

Overdose de pt de X , et nouveau défi : le Hardanger

Hé oui, je n'en peux plus du pt de X, particulièrement la toile aïda que je n'apprécie guère, surtout  quand c'est de la minuscule n°7.... Je finis donc ces citrouilles en pestant comme une damnée ... OUI, JE SAIS, JE RALE TOUT LE TEMPS !!!!! et les amis qui me connaissent bien disent que ce blog, c'est moi tout craché !! Au moins, j'ai réussi à parler de moi à travers mes petites ou grandes galères précédant mes réalisations et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'encouragent par leurs messages.

citrouille_quasi_finie

Donc, poussée par une envie de "vrais" points de broderie, je me lance dans le Hardanger....petit détour par la mercerie ce matin pour qqs emplettes.... j'ai acheté le livre "Hardanger récréatif" aux éditions de Saxe, que je trouve très chouette car il sort des trucs trop tradi genre nappe/napperon/rideaux que je n'apprécie guère, au profit d'associations sympas avec la feutrine de laine (vide-poche de la photo) ou bien encore le raphia, etc......là encore, verdict  dans 15 jours sur mes impressions..... hardanger

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mince t'es déjà parti alors ... Bon retour !
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité