Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
21 mars 2008

Citrouilles

Le petit dernier acheté sur un salon .....en accroc des citrouilles, il m'en fallait d'autres....moins ciblées halloween cette fois (que je dois prendre en photos........)

d_but_citrouillesPar contre, c'est un peu fastidieux , toutes ces zones de couleurs, j'avance doucement sur celui-ci, et puis bon, je n'aime déjà pas trop la toile aïda, et en plus, celle-ci, c'est de la 7, bref, je râle (mais bon, si je ne râlais plus, ce ne serait plus moi !!!! ;)

La prochaine fois, je mettrai des photos du casier à épices que j'ai refait , nickel ce coup-ci........

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité