Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
18 février 2008

Papillon Art déco

Papillon_Karine

Vu qu'il vient de s'envoler à tire-d'aile vers sa destinataire, je peux le mettre sur mon blog....;)

Petit mix de techniques : laine feutrée pour le corps et la tête, broderie+facettes (antennes), tulle pris dans le corps et rebrodé de paillettes+ laine feutrée tout fin (ailes) et enfin, guipure ancienne teinte en noir et rebrodée de perles pour le tour, voili, voilou, tout ça pour dire que pour une fois, c'est une CREATION, hé oui, ça y est je me lance, celui-là, vous le verrez nulle part ailleurs !!! C'est finalement assez long, de créer, on se heurte à divers pb techniques (genre j'avais imaginé le tour en plumes mais le marabout noir était trop épais pour être cousu) mais le résultat me plaît vraiment ... promis, je vais récidiver !!

PS : Il s'est  posé dimanche sur la veste orange bordée de noir de sa destinataire, et il a l'air de bien s'acclimater .....   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il s'adapte trop bien... et en plus tu n'aurais pas pu mieux faire en ce qui concerne la couleur... j'adore
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité