Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
24 janvier 2008

Ensemble pêche en Swaro tricolores

Alors sur ce coup-là, je n'ai fait que bêtement suivre le modèle du livre Fleurus par S.Hooghe.Le plus palpitant a été de partir à la recherche des perles, de deux tailles différentes (bah, sinon, où serait le plaisir ?????) ce qui fait qu'étant une incurable perfectionniste, je me retrouve avec 5 boîtes de rocailles dans les tons pêche,...........pour finir par redéfaire le bracelet quand j'ai constaté que l'anneau du pendentif ne rentrait pas dans la perle.......Aïe !!!!! laissé de côté une petite année, j'ai par hasard découvert les mêmes perles, en plus gros chez Domus .....ensemblepeachPeut-être plus facile à assortir à des hauts d'été dans les mêmes tons qu'à des pulls d'hivers très colorés .........Héhé, je planche sur une version plus flashy.....

collier_bague_peachbracelet_peach7BO_peach

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité